Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Troupatagette / ID 97682

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Demission de la restauration.

Bonjour,
Je suis actuellement serveuse dans un restaurant en période d'essai qui à été renouveler jusqu'au 24 janvier , et j'ai donner ma démission hier, à mon employeur qui m'as dit que j'avais un préavis de 15 jours. Ma question est, est ce que je dois obligatoirement faire ce préavis même en étant en période d'essai? (je n'ai vu aucune loi qui confirmait qu'un préavis est obligatoire en période d'essai) donc je n'aimerai pas me faire avoir en sachant que j'ai retrouver un autre emploi ailleurs. Quels sont les risques pour moi de ne pas l'effectuer?

Ps: contrat de travail a durée indéterminée. Temps partiel.

Cordialement.

24/11/2011

1