Rdv à une contre visite médicale (patronale )
Je vais suivre votre conseil et ne pas bouger une oreille pour l'instant... j'attend de voir sur mon prochain bulletin si mon employeur me verse les mensualités complémentaires... ou pas!
Mon employeur me verse mon salaire .
Aucun de mes collègues ( nous nous comptons sur les doigts d'une main... ) à ma connaissance n'a fait de visite médicale d'embauche ou celle qui doit se faire annuellement ( dans mon secteur d'activité ) .
il est vrai que la situation s'ironise quand on sait le prix exorbitant que coûte ces contre visites!!!
j'attend sage comme une image de voir ce qu'il advient, et à tout moment je sort mes incisives, et j'attaque!
24/11/2011
Rdv à une contre visite médicale (patronale )
bonjour,
merci pour toutes ces précisions, je pense que la solution de rupture de contrat par le salarié est envisageable en effet!
J'ai toujours fait mon travail consciencieusement, j'ai très mal pris cette contre visite, je ne suis vraiment pas du genre à m'arrêter pour un oui ou un non!
Pour preuve un premier accident de travail il y à quelques années ou j'ai du être platrée n'a pas donner lieu à un arrêt de travail car j'estimais que cela ne m'empêcherai d'exercer mon métier, et cela même si mon médecin me conseillait de m'arrêter ! J'en connais qui aurait eu 2 mois d'arrêt!!!!!...
Bref! j'espère qu'effectivement il va mordre ses doigts jusqu'à ses coudes d'avoir diligenté cette boite privée qui à plus l'air ( une idée que je me suis faite! ) de se préoccuper de la bonne santé financière des entreprises plutôt que de celle des salariés... mais c'est un autre débat!
24/11/2011
Rdv à une contre visite médicale (patronale )
Merci de votre réponse.
J'ai été arrêtée 1 mois après un AT, 2 semaines après avoir repris le travail, j'ai fait une rechute (et je crois bien qu'il s'agit d'une faute de mon employeur).
A ce jour, depuis plusieurs années que je travaille dans cette entreprise, je n'ai jamais eu de visites médicales faites par la médecine du travail. C'est bien pour cette raison que je ne me suis pas rendue à cette contre expertise.
Lalalilalalou.
24/11/2011
Rdv à une contre visite médicale (patronale )
Bonjour,
Actuellement en arrêt de travail suite à un accident du travail, mon employeur a mandaté une société privée afin que je passe une contre visite médicale.
Je suis au courant qu'il a tout à fait le droit de le faire (on ne sait jamais s'il se révélait que cette visite estime mon arrêt injustifié, il pourrait économiser les indemnités qu'il est obligé de me verser).
Mais étant également au courant que je ne suis pas obligée de me rendre (me déplacer) au-dit RDV, j'ai tout d'abord prévenue ladite société, ce qui fût une perte de temps (je retranscrit: "ce n'est pas mon problème, vous n'avez qu'à voir avec votre employeur), puis j'ai envoyé un mail à mon employeur l'informant de mon incapacité physique à me rendre à cette contre-visite médicale mais que je restais disponible à mon domicile, en joignant, en pièce jointe, un certificat médical du médecin traitant attestant de mon incapacité à me rendre à cette visite médicale.
Je pense être couverte quand à l'éventualité que mon employeur, en vu de mon refus de me rendre à cette contre visite, jugerait qu'il est en droit de stopper le versement des indemnités ?
21/11/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés