Indemnité de déplacement en province
Bonjour !!
J'attends votre réponse s'ilvous plait !!
Merci!!
25/11/2011
Indemnité de déplacement en province
Bonjour
Merci pour votre réponse .
Voila le APE:
4652Z
Je dois négocier directement alors ??
Merci !!
18/11/2011
Indemnité de déplacement en province
Bonsoir ,
Merci Pat76 de m'avoir répondu si rapidement .
Justement , et c'est là que je voulais savoir : le fait que je ne suis pas chez moi pour une nuit et puis le lendemain je rentre tard , je peux demander quoi , un forfait par heure ou .......je sais pas .......???? C'est là que je coince au fait , car je connais pas du tout les tarifs de ces horaires de déplacements.
Mon repas de la journée ( en province ) est il pris en charge totalement par mon employeur ( surtout le midi car le diner et le petit deuj ,c'est pris en charge deja).
Merci beaucoup !!
Je voudrais juste préciser : convention collective commerce de gros composant et équipements électronique et de télécommunication.
17/11/2011
Indemnité de déplacement en province
Bonjour,
Je souhaiterai vous demander un petit conseil .
Je travaille dans une petite SARL ( convention collective de commerce en gros ) .
Je tiens à vous préciser que nous ne sommes pas nombreux , on est 7 à la boite. On se connait tous car on avait travaillé dans une autre société avant ( cette dernière a déposer bilan ) .
Je suis salarié ( CDI ) et j'effectue des déplacements en province une fois par mois . Dans mon contrat , j'ai signé que je pourrai effectuer des déplacements en provinces , mais niveau indemnité, rien a été préciser car comme je vous ai dis la haut , on se connait tous et que à l époque de ma signature de contrat , la boite venait d’être créer , cela fait 3ans et demi et donc le temps que ça marche .
Maintenant , ça marche bien , je souhaite demander des indemnités lorsque je me déplace car je reste en province une nuit loin de ma petite famille.Par exemple , je par aujourd'hui , je reste la bas la nuit dans un hôtel ( que la société prenne en charge + le diner et petit deuj mais pas le déjeuner, et puis je rentre le lendemain soir vers 18 h , et donc je roule la nuit et j'arrive chez moi le soir vers 23 h ou voir plus des fois ) .
D’après vous , j'ai droit à quoi ou combien comme indemnité ( forfait ....)?
Qu'est ce que je dois négocier auprès de mon employeur ?
Je vous remercie par avance !!
Bonne soirée .
17/11/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés