Vice de procédure test salivaire
Bonjour,
Je me suis fait controlée positive aux stupéfiants et j'attends les résultats de la prise de sang.
J ai pu lire que si il se passe plus de une heure entre le test salivaire et la prise de sang ce serait possible de faire appliquer un vice de procédure, est ce vrai?
Sachant que sur mon avis de rétention du permis de conduire il y a l heure de mon arrestation mais celle de la prise de sang est barrée car nous sommes arrivés plus tard et l agent de police n'a pas réctifié..
Suis je sauvée ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse
07/11/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés