Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
PIERREYVES75 / ID 96337

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Tva sur films institutionnels

Bonjour,

Je suis producteur, associé d'une société de production audiovisuelle (NAF 5911B).

Nous vendons entre autres des films dits institutionnels, diffusés par les entreprises clientes à la fois sur Internet en général, et aussi sur leurs sites.

Jusque là, j'ai toujours facturé une petite partie à 5,5%, pensant bien faire : dans ma tête je cède des droits, donc c'est 5,5 %.

Mon comptable me dit que non : il faut tout facturer à 19,6%

Dans le CGI, je n'ai rien trouvé d'explicite... A-t-il raison ?

Merci,

24/10/2011

1