Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
kchellen / ID 96065

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Création de société en participation

Bonjour,

je souhaite créer une SEP et aimerai avoir des détails concernant cette création:
3 associés:
2 personnes physiques
1 personne morale

- Structure commerciale - type d'imposition / régime fiscal : impôt sur les sociétés - distribution de dividendes
- Puis-je me déclarer en tant que gérant (j'ai déjà un contrat de travail avec une clause) ?
- Intérêt de déclarer la personne morale en tant que gérant ?
- Frais divers liés à la SEP ?

Cordialement,
kerv.

18/10/2011

1