Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
melane / ID 9592

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Pv sans aucune interpellation

j'ai ete convoquée a la gendarmerie de mon village
la il mon remis 2 PV en m'expliquant qu'ils m'ont suivi pendant plusieur kilometre et que c'est la qu'ils on constaté 2 infractions : un exces de vitesse et un depassement sur ligne continue
Je n'ai pas signé ces PV et j'aimerais les contester car
ils n'avaient aucun appareil de mesure a bord de leur vehicule et ils ne m'ont pas arreté au moment de l'infraction

J'aimerais preciser que je suis en permis probatoire il ne me resterait alors que 2 points et l'amende s'eleve a 180 euros
J'ai consulté les articles du Code de la Route mentionné sur les Proces Verbaux mais rien ne mentionne les conditions dans lesquelles les infractions sont constatées

Es ce legal ?
Puis-je les contester et comment faire pour les contester ?
A qui dois-je m'adresser ?
Dois -je tout de meme les payer ?

18/01/2008

1