Edith,
Pour l'instant, on est pas au tribunal, il n'y a donc pas d'ordonnance de juge.
Mimi,
Merci de m'avoir expliqué pour l'argent qui dort chez le notaire.
Ensuite, les "défauts" comme le dit le nouveau propriétaire ne sont pas à ma connaissance des vices cachés . A voir la définition précise des vices cachés.
12/10/2011
Merci Edith de m'avoir répondu.
Effectivement lorsque le notaire a lu l'acte de vente à mes soeurs, moi et le nouveau propriétaire , il a bien précisé qu'il acheté ce bien dans l'état.
Le notaire a envoyé une réponse au nouveau propriétaire sur les divers points de son courrier et nous attendons sa réponse.
En espèrant que ça ne va pas prendre des mois, voir année, l'argent dort ou plutot rapporte je dirais au notaire en attendant, nous trouvons cela injuste.
Merci.
Bonne journée.
12/10/2011
Bonjour,
Nous avons vendu la maison de nos parents, suite à leurs décès, fin aout 2011, fin septembre le notaire a reçu une lettre recommandée du nouveau propriétaire avec beaucoup de défauts concernant cette maison.
Le notaire bloque l'argent de l'héritage.
En a t-il le droit ?
Que devons nous faire?
Merci.
12/10/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés