Achat en copropriete méthode grenobloise
Bonjour,
je souhaite acheter un terrain mais le constructeur pour réaliser des économies me propose cela :
Le terrain est en indivision, un permis de construire est déposé pour un batiment comprenant 2 logements, a la fin des travaux lors de la conformité bornage, on obtient 2 terrains et on sort de la copropriété.
Sauf que pendant la construction je suis en relation avec un couple que je ne connais pas, alors quels sont les risques financiers ?
10/10/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés