Proprietaire bailleur en conflit avc agence qui loue le bien
Bonjour, merci pour votre reponse...et que dois je faire contre l'agence qui ne fera rien pour m'aider a recuperer mon sol et moi je nai pas l'intention de me laisser faire ?
cordialement.
27/10/2011
Proprietaire bailleur en conflit avc agence qui loue le bien
Et bien j'ai fait unr LRAR mais l'agence a aussi repondu en me renvoyant les 2 etats des lieux (entree et sortie ) elle me demande le DG avec penalites si je rembourse pas ds les 2 mois et me renvois vers le locataire en fait ellel cherche a se debarasser de moi etant donner qu'elle n'as pls rien a attendre de moi financierement !!! mefiez vous des petites agences de ville !!!
sonia
24/10/2011
Proprietaire bailleur en conflit avc agence qui loue le bien
Bonjour,
Je suis propietaire d'un appartement en location et geré par une agence immobilier.
Lors de la sortie du locataire , un etat des lieux a été fait par l'agence ; apres avoir vu mon appartement j'ai constaté des petites anomalies : trous nombreux ds ls mur et tres mals bouches donc mauvais etat des murs , sols ds le salon tres abimé etc...le souci c'est que l'agence n'a pas l'air de vouloir faire son travail et deduire les travaux aupres du locataire!!!
Que dois je faire et aupres de qui?? merçi de l'aide que l'on pourra me donner ..
09/10/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés