D une fuite d eau venant de la toiture et velux c est la charge
Bonjour,
Je suis locataire et le studio que j'occupe n'a qu'un velux. Lors d'un orage, il y a eu donc de l'eau partout. Je paie une assurance, ce qui est normal, je fais la déclaration et obtiens donc undédommagement que j'ai remis au proprietaire, comme celui-ci me le reclame, et il me propose soit une réparation ou bien l'avance pour une machine à laver le linge que je dois lui rembourser.
Et apres coup, c'est lui le propriétaire et les réparations de la toiture qui fait que l'eau c'est inflitrée par ce seul velux, lui incombe me sembe-t'il ?
SVP, pouvez vous me confirmer.
De plus, j'ai assepté verbalement le choix de la machine à laver car je n'ai pas l'argent nécessaire pour cet achat mais, réflexion faite, je me suis fait avoir, je crois.
Pouvez-vous me répondre, SVP ?
Merci.
06/10/2011
Obligation de l'employeur pour remise de l'attestation assédics
BONSOIR,
une lettre recommandée/ar objet notification d un licenciement pour cause réelle et sérieuse
est ce que c est la me^me chose qu'une attestation delivrée par l employeur
celle que reclame pol emploi???????????
car je j ai pas recu cette attestion, mais uniquement la lettre recommandée de mon employeur faisant etat CAUSE REELLE ET SERIEURSE avec fait qu il me reproche.
peut on me donner une reponse svp merci
je suis donc bien en possession d une lettre recommande, attestation pole emploi
certificat de travail, et solde de tout compte[. MAIS PAS D AUTRE ATTESTATION A LE MOTIF DE LICENCIEMENT,
DOIS JE PRESENTER CETTE LETTRE RECMMANDEE RECUE A POLE EMPLOI
06/10/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés