Parking innondé compris dans la location
Il s'agit en fait d'un groupe immobilier qui est propriétaire de la résidence et ce groupe possède plusieurs agences immobilières, je traite directement avec l'agence en charge de ma résidence et je n'ai que ces contacts là.
J'ai déja envoyé un courrier en recommandé avec AR mais je n'ai pas eu de réponse...
06/10/2011
Parking innondé compris dans la location
Bonjour,
Je suis locataire d’un logement neuf en région parisienne, il s’agit d’un studio avec une place de parking en sous sol. J’ai un loyer qui comprend le studio et la place de parking mais je n’ai jamais eu accès à la place de parking car il est inondé à cause d’un cuvelage mal réalisé.
Malgré tous les appels et toutes les lettres adressés par les locataires à l’agence immobilière et au promoteur rien n’est fait (en plus du parking il y a dans tous les appartements des soucis comme des prises qui ne fonctionnent pas, etc).
J’aimerais savoir quels sont les recours possibles ? Est-ce que je peux demander une révision du loyer étant donné que je n’ai pas de parking (je paie un loyer qui comprend la place de parking sans y avoir accès) ?
Merci.
06/10/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés