Pv tel au volant devant feu rouge
Merci pour votre réponse rapide, vous m'avez rassuré..merci
05/10/2011
Pv tel au volant devant feu rouge
Bonjour,
Je suis passe devant la préfecture de police où je me suis arrêté devant un feu rouge. J'ai pris mon iphone pour regarder le GPS parce que j’étais perdu. Un policier était garé à côté de moi avec sa moto et il m'a dis que le téléphone me couterait deux points et là, je réponds : je regardais juste le GPS, je suis perdu.
le policier : je vous dis et je vous informe que le tel : 2 points.
je réponds : je m'excuse alors.
le policier : voilà, je vous le dis." et il est parti sans me verbaliser sans prendre l’immatriculation de ma voiture.
J’étais en sueur et suis rentré chez moi.
Ma question : est-ce que je recevrai un PV avec retrait de points ou pas ou c’était juste un rappel a l'ordre ?
Merci pour votre aide
05/10/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés