Rsponsabilite en ca d'accident
Bonjour,
Je suis actuellment inscrite à un cours de sport oragnisé par une association, nous sommes de nombreux adhérents ce qui fait que, pendant les cours, nous sommes très serrés, ce qui devient dangereux (bousculades, glissades...), les professeurs ont ouvert un deuxième cours pour désengorger le premier mais les horaires ne conviennent pas aux personnes qui restent toutes aux premiers cours dont moi. On nous a dit qu'en cas d'accident nous serions responsables et qu'en aucun cas l'association ne le serait. ¨Pouvez-vous nous éclairer ?
Merci d'avance.
05/10/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés