Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
nono / ID 95287

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Je portais ma ceinture lorsque je me suis fais arrêté.

Bonjour,

Je viens de me faire arrêter par deux agents de police. Ils me precédaient à bord de leur véhicule de fonction. Pour une raison incompréhensible, ils se sont mis à freiner et à arrêter leur véhicule et, là, sorti de leur voiture, ils m'ont dit de couper le contact et de descendre de mon véhicule c'est ce que j'ai fait, j’ai coupé le contact, débouclé ma ceinture et je suis sortie de ma voiture, et là, un des agent dit a son collègue comme quoi que je n'avais pas de ceinture, là, j'ai voulu contester. Ma grosse erreur du jour, ils me mettent un pv pour un pneu lisse alors que mon pneu et légèrement usé, plus je bouger les lèvres plus ils cherchaient la petite bête, ils mon même menacé de me mettre 48 h en garde à vue, tout ça parce que j'avais une personne à côté de moi peu fréquentable. bien sûr, j'ai contesté l’infraction. Merci l'abus de pouvoir.

Merci de me conseiller. Quels sont mes recours ?

29/09/2011

1