Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
combalo / ID 95026

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Arnaques à la consommation à l'étranger

J'ai eu un peu le même problème et je voudrais savoir comment s'est résolu le problème de vos parents ? Merci pour la réponse

22/09/2011

Achat bijoux dans un magasin d'Etat en Turquie

Bonjour,

Lors d'un voyage récent en Turquie, avec une agence de tourisme parrainnée par le mensuel "Pleine Vie", il était prévu au programme la visite de différents ateliers. C 'est ainsi qu'on nous a emmené à Antalya dans un magasin d'Etat de bijoux, où j'ai acheté des bijoux. J'ai fait un premier paiement par CB et le solde de l'achat doit être payé par virements sur plusieurs mois. (c'est à moi à donner l'ordre à ma banque de payer)
Entre temps j'ai fait expertiser ces bijoux de valeur, et il s'avère que l'estimation est très en dessous de la valeur payée. Or il m'avait été dit dans ce magasin que la valeur est le double en France. J'estime qu'il y a tromperie sur la valeur réelle des bijoux et je voudrais annuler cet achat en rendant les bijoux. Le magasin devra me restituer la somme que j'ai payée par CB.
Pouvez-vous m'indiquer mes droits. Par avance merci.

22/09/2011

1