Contrat de travail + jour de repos
Merci beaucoup pour vos réponse si précieuse !!!!
Je ne manqueerai pas de vous tenir au courant de la suite des évenements !!!
bonne continuation.
12/10/2011
Contrat de travail + jour de repos
Merci de m'avoir répondu !!
Une autre question !!!
J'ai contacté l'inspection du travail en guillemet l'inspection du travail de Marseille c'est du zéro !!! Ils ne veulent pas bosser !!! Enfin j'ai pris contacte et on m'a orienté vers mes délégués syndicaux mais moi je suis salarié du CE et je n'ai pas de représentant et on m'a demandé de prendre rdv avec l'inspecteur du travail qui est en charge de mon entreprise !!! Mais comme vous le savez Marseille ville de Magouille !!! Que dois-je faire ?
06/10/2011
Contrat de travail + jour de repos
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à mes quetions rapidement.
Oui je travaille tous les jours et principalement le dimanche. En effet j'ai à ma charge l'ouverture et la fermeture d'une salle des fêtes.(pas inscrit dans mon contrat de travail) Lorsque je dis fermeture je veux dire 4h du matin en l'occurence le samedi soir et très très souvent le dimanche matin je dois effectuer une ouverture à 8h du matin. Je travaille plus de 50 heures environ !!! Le plus le week end !!!
Merci
23/09/2011
Contrat de travail + jour de repos
Bonjour,
Salarié depuis 2003 d'un Comité d'Entreprise, j'effectue des taches qui ne sont pas inscrites sur mon contrat et de plus je n'ai pas de jours de repos ni de jours de récuperation.
Que dois je faire ? Quel recours ai je droit ?
22/09/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés