Partage a la suite d'une succession
Bonjour,
Nous sommes trois enfants en indivision sur la maison familiale. Nous sommes deux enfants à vouloir garder la maison. Nous souhaitons donc créer une sci et racheter la maison. Quel type de sci devont nous créer ? Quel apport faut-il pour créer une sci ? Merci beaucoup
21/09/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés