Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
mimi / ID 94969

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Partage a la suite d'une succession

Bonjour,

Nous sommes trois enfants en indivision sur la maison familiale. Nous sommes deux enfants à vouloir garder la maison. Nous souhaitons donc créer une sci et racheter la maison. Quel type de sci devont nous créer ? Quel apport faut-il pour créer une sci ? Merci beaucoup

21/09/2011

1