Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
christiane gillard / ID 94783

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Invaliditéet complementaire

Bonjour,

je suis en invalidité 2, j ai eu 60 ans le 20 juillet 2011 la Sécurité Sociale prend en compte ma retraite à 60 ans et 4 mois donc fin novembre, mais ma complementaire qui est la mondiale, a cloturé mes indeminités le 19 juilllet Après avoir pris contact avec eux, ils ne veulent rien savoir, c'est comme ça et pas autrement.

Je voudrai savoir s'il doivent s'aligner sur la base de la Sécurité Sociale ?

Merci à vous.

16/09/2011

1