Saisi de bien immobilier suite à un divorce
merci pour votre réponse très claire et très précise.
Cordialement
14/09/2011
Saisi de bien immobilier suite à un divorce
Bonjour, je vous contacte afin d'avoir quelques renseignements sur ma situation. Actuellement je suis divorcé. Lorsque j'étais marié, nous avons acheté une maison tout les deux. Maintenant, la maison est en vente depuis deux ans, aucun acheteur. De se faite elle a été saisie par huissier afin de rembourser le crédit immobilier. Je souhaiterais savoir comment se passera la vente du bien, si le bien sera vendu à ça valeur ou si il sera bradé et savoir si la vente allais couvrir le rachat du crédit immobilier ? Pouvez-vous me préciser s'il vous plait les textes de lois auxquels vous allez vous référer. Merci pour l'aide que vous apporterez.
Cordialement
13/09/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés