Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
kornflex / ID 94669

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Panneau indiquant la rue sur ma facade sans avis

Bonjour,

J'habite une maison juste à une intersection.
Plus précisément, une première maison fait l'angle de la rue, et je suis à la maison juste après.

Le panneau indiquant le nom de ma rue était fixé sur la première maison, mais ce dernier vient d'être déplacé et se retrouve fixé par 4 vis dans mon mur de maison sans avoir été informé avant.

Ai je moyen de demander de le retirer ?
Je suis contre le fait que la municipalité ne m'ait pas demandé avant.
De plus, ils y sont allés avec des vis dans ma façade, et si je me tape des fissures sur mon mur de leur faute, je n'aurai aucun recours.

Merci bcp pour vos conseils.

03/03/2012

Passer de cdd à stagiaire dans la fonction hospitaliere

Bonjour,

Je suis embauché depuis octobre dernier sur un contrat permanent. Une sorte de CDD sans date de fin, reconduit tacitement.
Lorsque j'ai acheté une maison, j'ai du fournir une attestation de mon employeur. Sur ce dernier, il est écrit que je suis embauchée sur un CDI.

Lors de mon embauche, on m'a promis que je passerai stagiaire au bout d'un an.
Seulement, cela approche, et en me renseignant, ils me disent à présent que, étant à 80%, cela n'est pas possible.
Seulement, ce n'est pas moi qui est choisie le 80%, il m'a été imposé et, sachant cela, j'aurai pris le temps plein !

Alors, dans tout cela, je suis quoi moi ? un CDD, un CDI, puis je espérer passer stagiaire ?
Puis je trouver des failles pour les forcer à m'embaucher ?

Merci beaucoup, car la, je suis perdue.

13/09/2011

1