Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
ERIC / ID 94040

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

-- bail signe en juillet pour le 01/09/2011

Bonjour,
j'ai signé un bail en Juillet pour le 01/09/2011, nous sommes le 29/08/2011 et je n'ai tjrs pas de bail, ai-je le droit de resilier le bail ?
Le bailleur a t-il le droit de ne pas laisser un double lors de la signature?
Par avance je vous remercie de votre reponse...
Salutations Eric.

29/08/2011

1