-- bail signe en juillet pour le 01/09/2011
Bonjour,
j'ai signé un bail en Juillet pour le 01/09/2011, nous sommes le 29/08/2011 et je n'ai tjrs pas de bail, ai-je le droit de resilier le bail ?
Le bailleur a t-il le droit de ne pas laisser un double lors de la signature?
Par avance je vous remercie de votre reponse...
Salutations Eric.
29/08/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés