Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
amzala842 / ID 94021

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Demande de changement de statut

Bonjour,
voilà le 24/2/2011 j'ai eu la vingnette offi .. mon visa expiré le 06/08/2011 c'etais pour un an . donc j'ai eu mon Resepiser de damade de carte de séjour le 14 /06/2011 .. je suis venu au maroc le 21/7/2011..
Je voulais savoir est ce que a mon retour en france je serais bloqué a l'aeroport sachant que mon visa et ete expiré et que j'ai que le resepiser acompagner de la vingnette offi .. ou C'est marquer : comme quoi j'ai demander le renouvellement de mon titre de séjour dont la validité expire le 06/08/2011
et que ce resepiser n'est valable qu'acompagne de ce titre de séjour N..... ( VLS )

MERCI d'avance

29/08/2011

1