Demande de révision de loyer, révision annuelle chaudière
Oui, c'est bien çà. Merci pour cette réponse très précise. Excellente journée à vous.
29/08/2011
Demande de révision de loyer, révision annuelle chaudière
Oui, la clause existe mais je ne l'ai pas remplie à l'époque car le bail s'est signé rapidement et je n'avais pas les info d'indexation (à mentionner sur le bail), le jour de la signature. Cette partie est donc restée non documentée.
Merci.
29/08/2011
Demande de révision de loyer, révision annuelle chaudière
Bonjour,
En Mars 2008 j'ai signé un contrat de location sans remplir la partie indexation loyer. Puis-je malgré tout prétendre à une révision du loyer sur 3 ans? Par ailleurs mon locataire me signifie son congé et n'a jamais effectué la révision annuelle de la chaudière alors que maintes fois demandée. Quel est mon recours?
Merci par avance de votre réponse et avec mes salutations respectueuses.
Marie.
29/08/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés