Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
vetivere / ID 92893

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Marié a un français en instance de divorce

Merci mimi il faut être bruler pour connaitre la douleur et la chaleur de la poêle a oui ,a mon jeune âge je suis en train de murir a une vitesse que je ne pensait pas !!!

06/08/2011

Marié a un français en instance de divorce

Merci pour vtre réponse ,je ne savais pas qu'il avait ce problème , avant le mariage il étais collant il m’embrassai même devant mes sœur et ça me gêner car je suis plutôt réserver et un jour on étais seul il m'a pousser a bout et puis il a dit il faut attendre le mariage pour faire l'amour et qu'il n'est pas ce type d'homme qui coche avec une femme tout de suite , Que c' étais beau d’entendre ça oui j'étais vraiment contente d'entendre cette phrase dans sa bouche et la après c autrement je pose la question pourquoi il s'est marier avec moi pourquoi? De toute façon je vois qu'il n'y a pas d'issue a mes problèmes donc merci encore j'ai que mes yeux pour pleurer je dois écrire quand même une lettre pour faire appelle a mon expulsion je n'ai pas de force je vais avoir peut être encore 2 mois ici en France merci AU REVOIR.

06/08/2011

Marié a un français en instance de divorce

Même si l'enfant est née ici il sera expulser avec moi !!!! il n'aura pas droit au droit de sol je me renseigne c tout merci mimi 493 merci

04/08/2011

Marié a un français en instance de divorce

Non pas du tout j'aime cet enfant entendre son cœur bat en moi c le plus grand joie pour une mère et je le caresse tout les jours si je n'ai pas d'autre choix j'aurais préférais qu'il reste ici France avec ma sœur , en retournant chez moi a Maurice si je suis expulser je dois travailler pour vivre mes parents qui son âgées 72 ans et 66ans ne pourras pas m'aider je subirais aussi la railleries de mes amies je pense a l'avenir de mon petit bonhomme qui naitra dans 3 mois ,même si vous me critiqué je vous comprend ça vas me permettre d'être plus objectif et affronter avec courage ce qui arriveras merci merci

04/08/2011

Marié a un français en instance de divorce

Merci pour votre réponse je sais a quoi m'attendre je vais essayé de gagné un a deux mois car je vais faire un recoure est-ce qu'on peut m’expulser même que je suis arriver au terme de ma grossesse car je risque de faire une césarienne et si je dois quitter la France je peux laisser mon enfants vivre ici avec ma sœur excuse moi si je vous pose tous ses question mais c mon mari qui m'a quitter il voulais pas ce soigner et maintenant il habite c un copain alors je me pose des question ?

03/08/2011

Marié a un français en instance de divorce

Bonjour,
je suis dans une situation très difficile en ce moment je vous explique en deux mots mon problème, je suis marié a un français je suis mauricienne le jour de notre mariage on n'a pas fait l'amour cause de fatigue ce qu'il me disait et les jours suivant non plus ,je lui ai demandé s'il a un problème il m'a dit oui un petit problème et me demande de ne rien dire a mes sœurs, j'ai garder ce secret une semaine et toujours il n’essaie pas de me faire l'amour les disputes ont commencer il ne veux pas aller voir un médecin et finalement après 6 mois de mariage on est séparer et il entamer un procédure de divorce, je me suis retrouver seul sans rien ,heureusement avec l'aide de pôle emplois j'ai trouver un travail contrat cae qui a pris fin a la fin de 6 mois et aussi a la session de ce contrat par l’état.je suis sortis avec quelqu'un et je me suis trouver enceinte des que je lui ai dit que je suis enceinte le gar m'a quitter, je suis enceinte de 6 mois et la préfecture n'a pas renouveler ma carte de séjour car je suis en instance de divorce avec mon mari j'ai peur et stresser je ne sais pas quoi faire j'ai deux mois pour faire appelle de la décision du préfecture j'avais écrit une lettre en expliquant pourquoi notre mariage et tomber a l'eau je n'ai plus de l'assedic car je n'ai plus le droit de travailler , mais je n'ai pas encore dit a la préfecture que j’attends un bébé j'ai peur que doi-je faire je ne dors plus peur d'être expulsé et mon bébé s'il vous plait donner moi des information utiles s'il vous plait

02/08/2011

Pere d'un enfant français en dificulté

Ma sœur est dans le même cas que vous pouvez vous nous donner votre adresse mail pour contact perso merci

02/08/2011

Pere d'un enfant français en dificulté

Ma sœur est dans le même cas que vous pouvez vous nous donner votre adresse mail pour contact perso merci

02/08/2011

1