Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Audile / ID 91734

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Théorie du complot mondial par david icke

MERCI BEAUCOUP
de m'avoir répondu clairement.

Cordialement.

10/07/2011

Théorie du complot mondial par david icke

Bonjour,
Il y a une chose bien précise que JE NE COMPREND PAS dans la Théorie du Complot Mondial menée par un certain David Icke

Et je remercie toute personne
qui pourrait avoir la gentillesse de me l’expliquer.

Comment se fait-il que David Icke, qui publiquement accuse la famille royale britannique (entre autres Noms biens connus) de Pédophilie, magie noire, méchanceté, etc… ne soit pas poursuivi par la JUSTICE pour CALOMNIE et diffamation ?
La liberté d’expression existe certes.
Mais citer des Noms avec des propos inadmissibles ?
Accuser de Pédophilie est extrêmement grave !
Accuser de complots d’assassinat ???
Est ce qu’en matière de LOI, n’importe qui a le DROIT d’accuser publiquement, et ce de manière écrite, n’importe qui de n’importe quoi ?
Ce qui me choque dans cette histoire ce n’est pas l’hypothèse des Reptiliens;
Non, ce qui me choque, c’est que personne de la longue liste des « accusés », personne ne paraît porter plainte contre lui.
Si demain quelqu’un écrit un livre sur votre famille, la traitant de PEDOPHILIE, de MEURTRE avec prémonition et sadisme, la 1ère chose à faire est de porter plainte, non ?
Que fait LA JUSTICE ?
Un Procès réglerait bien cette histoire.
Car des Preuves et des Témoins seraient exigés.
Que fait LA JUSTICE ?

Vive la liberté, est ce que n'importe qui
peut accuser n'importe qui de n'importe quoi ?

Merci beaucoup de votre attention
Bien cordialement

08/07/2011

1