Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
matiq / ID 91320

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Motif de non paiement du 10e

Bonjour,
lors de pose de mes congés, mon indemnité se fait sur la règle du maintien de salaire.
A la fin de la période de prise des congés, il se trouve que le calcul avec la regle du 10e est plus avantageuse.

Cependant, mon employeur ne veut faire de régularisation car, sur mon contrat, il est écrit "Votre rémunération est forfaire et et lissée, calculée sur une base mensualisée de 166.83 heures."

Mon employeur estime que le fait que ma rémunération soit "lissée" implique qu'il peut se passer de régulariser le 10e. Car cela representerait un forme de rémunération suplémentaire.

Cet argument me parrait un peu farfelu. Quelqu'un aurait un avis sur la question ?

Merci pour vos réponse,

marie

30/06/2011

1