Demande de titre de séjour longue durée refusé
ok merci pour l'info.
Et savez-vous combien de temps cela peut lui prendre s'il retourne en algérie pour faire les démarches administratives ?
28/06/2011
Demande de titre de séjour longue durée refusé
Mais comment faire tamponner son passeport alors qu'il a pris le bus ?
28/06/2011
Demande de titre de séjour longue durée refusé
Bonjour,
Je suis d'origine française et me suis mariée avec une personne d'origine algérienne. Mon mari est entré en Espagne le 14/3/2009 avec un visa schengen (d'une durée de 30 jours), durant ce visa il s'est rendu en France en bus le 6/4/2009.
Il a ensuite déposé une demande de droit d'asile et a un récipissé qui a a été renouvelé et qui est encore valable aujourd'hui.
Nous nous sommes mariés le 18/6/11, et lorsqu'il s'est rendu à la préfecture pour faire sa demande de titre de séjour afin de régulariser sa situation le dossier lui a été refusé car son visa est espagnol et qu'il n'est plus en possession de son billet de bus prouvant qu'il est arrivé en France durant la validité de ce visa.
On lui a demandé de retourner en Algérie afin de faire une demande de visa directement là bas. Pouvez-vous me dire s'il n'existe pas un autre moyen pour qu'il puisse régulariser sa situation directement en France ? Est-ce que la préfecture est en droit de refuser catégoriquement son dossier alors qu'il est rentré en Europe avec un visa SCHENGEN ?
Merci pour votre aide,
28/06/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés