Merci pour cette réponde
25/06/2011
Merci pour cette réponde
25/06/2011
6 mois et j ai mon titre de sejour de 10 ans et mon permis A et B je l ai ai eu en 1997 ; j ai deposer le dossier de changement de mon permis tous est Ok ; je veux juste savoir si sur le permis francais j airis le Aet le B ou juste le B ?
voila merci
cdl
25/06/2011
Bonjour,
j ai demander le changement de mon permis marocain au pres de la prefecture ; je voudrais savoir s il vous plait si ils doivent me remettre le meme en sachant que j ai le A et le B
merci
cdl
24/06/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés