Artiste plasticien ayant un problème avec le rsa.
Je suis particulièrement sensible à votre récit et a l'accablement dont vous êtes l'objet.
Vous n'avez en aucun cas à devoir vous justifier .....
c'est honteux..!...c'est révoltant de voir un tel comportement des administrations de l'état envers des citoyens en situation de faiblesse...de précarité...de désoeuvrement.
Je vous souhaite de trouver rapidement l'interlocuteur pour valider
votre condition face à l'emploi et un statut de travailleur handicapé ...c'est nécessaire !
Je pense que la sécurité sociale peut vous aider....prenez un RDV
avec une assistante sociale de la CPAM...par exemple.
Gardez la paix en vous .....et qu'on cesse de vous ennuyer..;
Bonne journée;
Jgth.
23/06/2011
Artiste plasticien ayant un problème avec le rsa.
Je suis particulièrement sensible à votre récit et a l'accablement dont vous êtes l'objet.
Vous n'avez en aucun cas à devoir vous justifier .....
c'est honteux..!...c'est révoltant de voir un tel comportement des administrations de l'état envers des citoyens en situation de faiblesse...de précarité...de désoeuvrement.
Je vous souhaite de trouver rapidement l'interlocuteur pour valider
votre condition face à l'emploi et un statut de travailleur handicapé ...c'est nécessaire !
Je pense que la sécurité sociale peut vous aider....prenez un RDV
avec une assistante sociale de la CPAM...par exemple.
Gardez la paix en vous .....et qu'on cesse de vous ennuyer..;
Bonne journée;
Jgth.
23/06/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés