Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
caline2005 / ID 90728

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Plaintes pour injures non raciales

Bonjour,

peut-on porter plaintes pour injures, reçues sur ma messagerie mobile, pas d'injures raciales mes comme : saloppe, putain,... Dois-je m'adresser à la gendarmerie de mon secteur ou faire une lettre au procureur ? quel est la suite du déroulement ? qu'elles sont les peines encourues ?

merci de bien vouloir me répondre.

cordialement

17/06/2011

1