Retrait de permis suite alcoolémie
Bonjour,
Je me suis fais contrôlé puis retiré mon permis pour conduite en alcoolémie à 0.49mg/l d'air expiré (je sais c'est pas bien) le 27/05/2011 (bientôt 1 mois), depuis je n'ai aucune nouvelles ni de la gendarmerie qui m'a contrôlé ni de quelque autorité préfectorale que ce soit. J'ai appelé la gendarmerie en question et ils m'ont dit que la personne qui s'occupait de mon affaire était absente.
Est-ce normal?Légal? Quel service dois-je contacter pour savoir où en est mon affaire,si cette infraction à bien été enregistrée et envoyée dans les temps?
Merci d'avance.
17/06/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés