Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
Biwatt / ID 90121

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Formalités de rachat de parts de sarl

Bonjour,

Je suis cogérante d'une SARL à parts égale avec mon futur ex-mari depuis plus de 5ans .
Étant en instance de divorce il me propose de me racheter mes parts .
Quel est la marche à suivre? ,est-ce assujetti à l’impôt sur les plus value, CSG... ?

Merci d'avance .

06/06/2011

1