Bonjour,
Je me sépare de ma concubine avec laquelle nous avons achter l'an dernier un appartement.
Je souhaite maintenant racheter la part de son credit aiinsi que faire changer l'acte notarial.
Quelqu'un pourrait il me donner les démarches ainsi que le cout de ceux ci ?
cdt
05/06/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés