Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
luqandrie / ID 90033

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Presence d'un avocat a une audience

Bonjour,
Le jugement ordonnant une expertise datant de presque 3 ans, une audience de mise en état va avoir lieu le 16 juin. Mon avocat me dit que la partie demandeuse n'aura sans doute pas le temps de rédiger et qu'il y aura sans doute un renvoi en septembre. Mon avocat doit-il être présent le 16 juin ?
En cas d'abscence sera-t-il informé de l'évolution du dossier ? Merci de me répondre.

08/06/2011

Vente d'une maison donc succession partielle

Merci à vous. Mon père ne s'est pas remarié. La maison était un bien acheté en communauté. Mais après le début de réglement de succession de ma mère mon père n'an possédait que les 5/8. Encore merci.

08/06/2011

Vente d'une maison donc succession partielle

Bonjour,
Nous sommes 4 enfants. La succession de ma mère est au tribunal. Celle de mon père (décédé 10 ans plus tard) pas encore commencée. Si les 4 héritiers sont d'accord comment procéder pour vendre une (sur 2 et de nombreux titres) maison. Merci de votre réponse.

07/06/2011

Vente d'une maison pour la succession de mon père

Bonjour,
Ma mère est décédée le 08-09-2000. Un de mes frères (en tout nous sommes 4) nous a attaqué au TGI. Un jugement ordonnant une expertise a été rendu le 11-07-2008. On attend encore le rapport de l'expert. Mon père est mort le 09-01-2010. Sur sa succession je voudrais faire vendre une maison pour laquelle nous avons un acheteur. Je suis en retraite et dans une situation difficile. D'avance merci.

05/06/2011

1