Reconnaissance de dettes fin le notaire m envoie un courrier ou p
Bonjour,
je voulais savoir : j ai fait une reconnaissance de dettes chez un notaire, j'arrive a la fin au mois de juillet, tout est rembourser, m envoie t il un courrier, quand tout est fini ou doit-je lui reclamer pour preuve
merci d avance
26/04/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés