Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
lolo73330 / ID 87995

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Reconnaissance de dettes fin le notaire m envoie un courrier ou p

Bonjour,

je voulais savoir : j ai fait une reconnaissance de dettes chez un notaire, j'arrive a la fin au mois de juillet, tout est rembourser, m envoie t il un courrier, quand tout est fini ou doit-je lui reclamer pour preuve

merci d avance

26/04/2011

1