Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
abada / ID 87878

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Coupable de delit de fuite

je me suis peut tre mal exprimé , en realité c'est SON assureur a lui ( l autre conducteur) qui m'a envoyé un courrier pour me demander les coordonnees de MON assureur pour le reglement de l affaire

24/04/2011

Coupable de delit de fuite

Bonjour,
il y a deux semaine lors d'un créneau sur un grand boulevard j'ai touché avec le devant de ma voiture, l’arrière droit de la voiture qui étais garée devant moi .
tolle froissée et traces

voyant que c'etais un véhicule neuf et ayant une 205 très vieille et étant jeune conducteur , sans réfléchir j'ai décidé de ne pas m’arrêter!!
sauf qu'hier je reçois un papier de son assureur m'indiquant qu'un témoin avait relevé ma plaque et qu'une plainte etait en cours.
et qu'il fallais que je me manifeste auprés d'eux pour que les assureurs trouvent une entente !

que faire ?? est ce qu'a ce stade la plainte peut etre retirée? et si c possible est ce que je ne risque plus rien? j'ai vu sur d'autres forum que la meilleure solution etais de nier mais je prefererais de loin trouver un arangement avec l'autre conducteur .

je ne sais vraiment pas quoi faire ou penser
merci de votre aide a l avance

23/04/2011

1