Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
arty80 / ID 87824

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Compresses oubliées il y a 28 ans

Bonjour,
Voila je viens de me faire opéré pour un abces pleural cette année mais en fait j'ai subi l'ablation d'un lobbe de poumon a cause d'une compresse oublier lors d'une intervention chirurgicale il y a 28 ans oui oui 28 ans.
que puis je espéré comme indemnisation? le recours est il possible? car le dossier medical a été detruit par l'hopital qui avait fait la 1er intervention en 1983
cordialement

22/04/2011

1