Jamais recue la decision du tribunal
biensur pourquoi ???je ne comprend pas
20/04/2011
Lettre reçue de intrum jutitia
intum justitia n'a aucun pouvoir j'ai deja recu des courrier de chez eux auquel je n'ai jamais donner suite ( c'etait pour un abonnement inernet chez Alice que j'avais résilier et eux continuait de facturer ) ils ont abandonner suite a un appel que j'ai recu de chez eux et auquel j'ai eu bien du mal a comprendre mon interlocuteur)
par contre dans votre affaire ce qui est louche c'est que c'est une dette du CA
et eux en general ils vous mettent au tribunal administratif
c'est ce que j'ai eu avec eux il y a 3 ans, et j'ai rembourser ma dette selon un echeancier accorder par le juge et tout c'est arranger .
Ma dette etait de 5000 euros ( pret revolving + decouvert compte perso )
biensur j'ai changer de banque
20/04/2011
Jamais recue la decision du tribunal
De toute facon ils ont déjà recu l'argent , ils se sont servi directement sur le compte bancaire ,mais pourrais je recuperer ce que je n'aurais pas du leur verse c'est à dire 80 euros + les frais de leur ATD soit 70 euros en plus
merci pour votre réponse
20/04/2011
Jamais recue la decision du tribunal
Bonjour,
Mon copain a été flashé par radar automatique +de 50 au dessus de la limite autorisé ... Nous avons recu une 1 ere décision de justice 1 an après l'infraction ( jugement sans le convoqué ).Nous avons contester la décision et avons pris un avocat pour le prochain jugement afin de diminuer la suspension de permis .
Suite au 2eme jugement , notre avocat nous a telephoné pour nous donner le verdict : cest a dire 400 euros d'amende
2 mois de suspension
perte de point
et cela c'etait au mois de mai 2010 ...a partit de ce moment la , j'ai laisser passer une semaine puis deux et j'ai commencer a m'inqietee de ne pas recevoir la décision de jugement pour savoir ou je devais payer mon amende car mon avocat m'avait prevenu que je beneficiait de 20 % de remise si je payais dans le mois qui suvait la decision ...
De ce fait , j''ai appele le tribunal qui ma repondu que les greffier avait du retard que je devais patienté ..
Aujourd'hui nous somme au mois d'avril et j'ai recu une opposition administrative sur compte bancaire ???et avec majoration ??? mon avocat me dit qu'il ne peut rien faire ???
ce n'est pas normal??? je n'ai jamais recu la decision du tribunal ou jaurais du avoir l'adresse pour payer ???
que dois je faire ????
merci
19/04/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés