Bonjour
Merci de m'avoir répondu, j'ai fait ce que vous m'avez dit mais la réponse est vide, mais je pense avoir compris qu'il était bien de répondre.
J'aurai aimé savoir la suite des démarches de la personne du 63
19/04/2011
Bonjour,
Je viens de recevoir ]non en recommandé un courrier de la police cantonale du canton de Fribourg en Suisse pour dépassement de vitesse autorisée, ce courrier me demande l'identité du conducteur plus un questionnaire très complet sur le conducteur. J'aimerai savoir quelles ont été les suites données à la personnes du 63 qui avait reçu un même courrier en mars 2009, a-t-il eu une amande à payer ou autre , a-t-il répondu ou pas et quelles ont été les suites ?
18/04/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés