Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
JPB / ID 8761

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Reprise des pars d'un assocer qui na pas paye sa participation

j'ai cree une sarl avec 2 personnes l' un a payer sa partie l'autre ne la toujour pas fait depuis 10 mois il attent le billant je ne suis pas ok il ne doit la somme que j'ai avance pour lui .j'aimerais lui reprendre ces parts est possible

06/01/2008

1