Bonjour,
je suis mariée depuis septembre 2008 avec un algérien, il a eu sa carte de 10 ans en aout 2010, et 3 mois apres il est parti prétextant que je l'ai mis dehors. Durant ces 2ans1/2 de mariages il a quitté le domicile a 2 reprises et la 3ème avec ses bagages. une main courante a ete fait le jour meme de son depart, et lui aussi.
Il me dit toujours qu'il va revenir ce qui est faut.
Je pense qu'il veut gagner du temps!! Est ce que je peux lui retirer sa carte, il 'est moqué de moi et a jouer avec mes sentiments pour avoir les papiers!!!
Je pense que beaucoups de femmes se sont fait piegées comme moi!! que dois je faire?
Je souhaiterais avoir une reponse
18/04/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés