Homme marié en france qui se remarie en algérie
Bonjour MIMI493,
Que c'est difficile des fois la communication!
Pourriez-vous m'expliquer en quoi consistent ces éléments de précisions?
Son adresse en france, elle la connait certainnement. Cette fille s'est marié il y a 2 ans, pas eu d'enfants avec homme, s'il y a d'autres choses...
18/04/2011
Homme marié en france qui se remarie en algérie
Bonjour à tous et à toutes,
Merci AMATJURIS pour votre réponse que je transmettrai à la personne concernée.
Désolée si certains d'entre vous trouvent que je n'ai pas été assez claire, mon but étant d'aider cette femme au plus vite à sortir de cette situation et non de m'amuser sur le site.
Donc, si je comprends bien elle doit intenter son gars en justice en algérie même s'il ne vit pas la-bas.
bonne journée.
18/04/2011
Homme marié en france qui se remarie en algérie
Franchement, je suis déçue par votre réponse MIMI493.
Au lieu de vous précipiter à me répondre, avez vous pensé que je peux habiter dans un pays etre originaire d'ailleurs?
donc, je peux avoir des voisines dans ces 2 pays.
c'est deux postes distincts, un qui me concerne et l'autre je veux aider une fille illettrée qui vit en algérie et qui s'est fait avoir par un algérien qui vit en france.
18/04/2011
Homme marié en france qui se remarie en algérie
Bonjour,
Ma voisine de 25 ans qui vit en algérie s'est faite avoir par un homme marié qui vit en france et qui a des enfants de l' âge de cette voisine.
Tout s'est passé normalement comme s'il était célibataire.
Comme c'est une belle fille, dés qu'il l'a vu c'était un véritable coup de foudre. Il lui a dit qu'il était divorcé et qu'il comptait la prendre en france dans les meilleurs délais.
Comme cette voisine n'est pas instruite et ne travaillait pas, elle était enthousiaste à l'idée de quitter sa misère pour une meilleure situation.
Les parents et la famille du gars étaient complices dans cette situation et ils se sont mariés en Algérie.
Quelques mois plus tard, elle s'est rendu compte qu'il était marié en france. Il a dit à sa famille en france qu'il a engagé une bonne pour ses parents agés en algérie.
Ce qu'elle cherche à savoir, qu'elles seraient les conséquences si elle le dénonce aux autorités françaises pour poligamie?
et comment demander le divorce puisqu'il vit en france.
merci de votre aide pour cette femme défavorisée.
18/04/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés