Arnaqué par le serrurier// à l'aide svp!!!!
Une fois arnaqué, il est difficile de faire grand chose. Mais il est certain que certaines sociétés ne devraient pas exister. Elles sont le symbole d'un archaïsme économique basé sur l'abus de confiance et l'enrichissement à tout prix et surtout sur le dos de ses clients, qui doivent être fort isolés puisqu'ils en trouvent toujours de nouveaux.
Grand bien leur fasse si leur employés sont heureux comme cela. Ils mourront probablement en paix avec l'impression d'avoir contribuer à apporter quelques choses sur la planète pendant leur court passage de vivant. La stupidité est toujours un choix.
En ce qui me concerne c'était SOS-Serrurier. 1000€ pour ouvrir une porte trois points non fermée à clé (clé oublié à l'intérieur, aucun double accessible dans l'immédiat) et changer la serrure qu'ils avaient soigneusement cassés d'une.
Le petit déjeuner le plus cher au monde que vous avez en plus du mal à digérer.
15/04/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés