Litige de resiliation avec canal+
Bonjour,
J'étais abonnée à canal SAT.J'ai fait parvenir dans les temps légaux un courrier en RAR leur stipulant mon voeu de résiler l'abonnement.Constatant que les prélevements se poursuivaient aprés la fin de l'abonnement,je leur ai téléphoné.J'ai appris alors que mon courrier comportait une erreur d'intitulé:je leur annonçait une résiliation à canal+ au lieu de canal sat.(je n'avais pas d'abonnement à canal+).On m'invite à faire un nouveau courrier.Chose faite,en les priant de bien vouloir tenir compte de mon erreur,faire fi de l'amalgame que j'ai fait avec canal+ et canal sat, et qu'une non rèponse de leur part dans les 15 jours vaudrait acceptation de ma requete.Aujourd'hui,3mois plus tard,j'ai reçu une mise en demeure de payer les 3mois écoulés.Suis je dans l'obligation de régler les sommes demandées?Par avance merci
27/03/2011
Litige avec mon syndic degat des eaux
Bonjour,
lors d'abondantes pluies,de l'eau s'est infiltrée par les plafonds de mon domicile.Un constat amiable a été établi.Une entreprise mandatée par mon syndic a constaté que la toiture et la terrasse toiture necessitent des reparations importantes.Malgré deux courriers recommandés,plusieurs approches amiables téléphoniques,aucune réparation n'a été effectuée.Comment dois je maintenant agir?Que puis je attendre de mon assureur?
24/03/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés