Bonjour,
je suis actuellement en concubinage avec mon ami depuis 7 ans qui a un enfant de 11 ans,j'ai moi aussi un enfant de 8 ans,son fils qui réside chez sa mère a de gros problèmes à l'école,cette école a fait la démarche d'envoyer une assistance social chez sa mère et chez son père,et d'en informé l'école de mon fils,et donc moi aussi de m'envoyer l'assistance social pour mon fils,;alors que mon fils n'a pas de problème à son école ni a la maison d'ailleurs,je ne comprend pas cette démarche à mon égard,on t il le droit et comment faire pour me défendre;je vous remercie d'avance
19/03/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés