Accident de tyrolienne le 9 juillet 2010 dans un parc de loisirs
bonjour pour moi nous faisions avec ma femme et mes 2 enfants un tour de pedalo lorsque nous nous sommes fait heurté par un monsieur qui faisait de la tyrolienne sur un parc nautique en normandie j ai porté plainte au mois de mai 2010 depuis aucune nouvelle. Cette semaine je viens de me faire opere du dos suite au choc donc encore arrete 4 mois de plus qu apres l accident , je ne sait plus quoi faire face a ce probleme
16/03/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés