Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
johnjohn / ID 85551

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Accident de tyrolienne le 9 juillet 2010 dans un parc de loisirs

bonjour pour moi nous faisions avec ma femme et mes 2 enfants un tour de pedalo lorsque nous nous sommes fait heurté par un monsieur qui faisait de la tyrolienne sur un parc nautique en normandie j ai porté plainte au mois de mai 2010 depuis aucune nouvelle. Cette semaine je viens de me faire opere du dos suite au choc donc encore arrete 4 mois de plus qu apres l accident , je ne sait plus quoi faire face a ce probleme

16/03/2011

1