Bonjour,
j'ai eu une amende de 90 euros pour défaut de visite technique de mon véhicule alors que j'étais stationné sur un parking, est ce normal? 3 jours pour la régler mais je ne me sers pratiquement pas de mon véhicule (16 000 kms en trois ans lorsque je travaillais je suis depuis aout 2010 en longue maladie) je me suis rendue compte de cette amende 5 jours après, puis faire quelque chose, surtout peut on procéder de la sorte sur un véhicule assuré mais que les autorités n'ont pas vu rouler?
Merci de votre réponse
08/03/2011
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterDevenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés