Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
moraya83 / ID 85000

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

Défaut de controle technique

Bonjour,
j'ai eu une amende de 90 euros pour défaut de visite technique de mon véhicule alors que j'étais stationné sur un parking, est ce normal? 3 jours pour la régler mais je ne me sers pratiquement pas de mon véhicule (16 000 kms en trois ans lorsque je travaillais je suis depuis aout 2010 en longue maladie) je me suis rendue compte de cette amende 5 jours après, puis faire quelque chose, surtout peut on procéder de la sorte sur un véhicule assuré mais que les autorités n'ont pas vu rouler?
Merci de votre réponse

08/03/2011

1