Espace Membre Gérez votre profil depuis votre espace membre
nono12 / ID 84572

Messagerie [3] Posez votre question

Réponse posté sur Experatoo

09/03/2011

Ai-je cotiser en faisant un peu d'intérim?

Bonjour,

J'ai aujourd'hui 22 ans et je souhaiterai savoir comment fonctionne le système de
cotisation pour la retraite. A 18 et 19 ans j'ai fait de l'intérim pendant l'été (pour des missions allant de 1 semaine à 2 mois). Ai-je pour cela cotisé? Comment savoir?
Et à l'époque je n'ai pas gardé mes fiches de paie, cela pose t-il problème?

Cordialement

01/03/2011

1