Soupçons sur un médecin qui filmait au sein de son cabinet
Bonjour,
merci de votre réponse, vu les déviances liées à son cabinet, il est vrai que nous avons eu peur pour notre fille et les images qui peuvent être diffusées si cet homme filmait.
Merci encore,
Cordialement,
Nicolas
21/02/2011
Soupçons sur un médecin qui filmait au sein de son cabinet
Bonjour,
Actuellement un médecin est suspendu pour avoir réalisé des choses horribles à l'une de ces clientes et maitresse. La partie qui me concerne est le fait qu'il filmait leurs ébats (même dans son cabinet de consultation) et qu'il retransmettait ces derniers sur un site internet (sans accord de la personne évidement). Habitants proche de ce médecin nous sommes allé à son cabinet une fois pour qu'il ausculte notre fille à l'age d'environs 6 mois. Je souhaite donc savoir si il a un moyen légal afin d'être sur que cette personne ne filmait pas d'enfants au cours de ses consultations pour ensuite les transmettre sur des sites pédophiles. Voici le lien vers l'article de journal pour cette affaire:
(info supprimée)
ET voici le lien des commentaires personnels de la victime :
(info supprimée)
Voyant les déviances du lieu de travail de la personne, je m'inquiète sincèrement pour mon enfant et ceux des autres également.
Merci de votre aide,
Cordialement.
20/02/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés